Tunisie Telecom augmente de 22% sa bande passante internationale

Tunisie Telecom a suivi de très près  la campagne lancée sur les réseaux sociaux « Sayyeb l’internet » qui appelle l’opérateur à fournir l’internet gratuitement et en illimité à tous les internautes qui sont dans l’obligation de rester chez eux.

L’opérateur a précisé que le fait de fournir   gratuitement l’internet à tous les usagers impactera la qualité de la  connexion. Le seul souci de l’opérateur national étant de garantir une bonne qualité de l’internet à tous les usagers sur tout le territoire national,  a précisé à cet effet le PDG par intérim de Tunisie Telecom.

Khalil Laabidi a indiqué que l’opérateur continue sans cesse de renforcer son infrastructure mobile et fixe pour répondre comme il se doit à la grande demande des internautes, rappelant à cet effet que  Tunisie Telecom a  augmenté ces derniers jours sa bande passante internationale à plus de 350 Gbs , soit  une augmentation de l’ordre de 22% de la bande passante internationale. Une augmentation qui a engendré  une nette amélioration de la vitesse de navigation.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   News   Operateurs   Tek






  • Envoyer