Google remercie chaque jour ceux qui aident à combattre le coronavirus dans son Doodle

Le moteur de recherche Google met à l’honneur les acteurs qui jouent un rôle important pour surmonter la crise du Coronavirus chaque jour sur sa page d’accueil en saluant et remerciant toutes les personnes qui continuent à exercer leur métier malgré la pandémie de coronavirus. Dans son Google Doodle du 13 avril 2020, Google met à l’honneur l’ensemble du personnel du commerce de l’alimentation.

Plein de métiers qui continuent à sortir travailler et sont en première ligne face à l’épidémie du Coronavirus à  l’image des caissiers, des enseignants, des chauffeurs, des agriculteurs, des agents d’entretien, des cuisiniers, des chercheurs, des policiers, ou encore des personnels soignants sont salués par Google Doodle.

Google utilise à chaque fois le même format de base où la lettre “G” envoie un cœur rouge à une corps de métier donnée à la fin via une petite animation. En cliquant sur chaque Doodle de la série Google Doodle consacré à la lutte contre le Coronavirus, le message “Merci à tous ceux qui aident à combattre le coronavirus”, s’affiche alors dans la barre de recherche.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « Google remercie chaque jour ceux qui aident à combattre le coronavirus dans son Doodle »

  • Envoyer