Dissolution de la fédération tunisienne des sports électroniques

Le ministère la Jeunesse et des Sports a dissout la fédération tunisienne des sports électroniques et désigné un bureau fédéral provisoire tout en convoquant une assemblée générale élective dans un délai de trois mois.

“Après presque un an et demi de sa création, la fédération n’a pas organisé d’élections ni convoqué une assemblée générale élective”, a indiqué le le ministère, samedi, dans un communiqué.

Le ministère ajoute que la fédération compte 12 clubs dont 7 évoluent en Ligue 1 du football professionnel, ce qui prouve que ladite fédération n’a pas atteint ses objectifs avancés lors de présentation de son dossier de constitution”.

Selon le même communiqué, le bureau fédéral provisoire sera composé de Nidhal Gharbi (président) et des membres Alaeddine Ayari, Mariem Mrad, Walid Merdassi et Amine Riahi.

Rappelons que les principaux clubs tunisiens à l’instar de l’Espérance de Tunis, du Club Africain, de l’Etoile du Sahel et du CS Sfaxien ont créé des sections d’e-sport et se sont affiliés à la fédération tunisienne des sports électroniques où ils sont engagés dans le championnat de football.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   News   Tek






  • Envoyer