Le feuilleton Galb Edhib produit par Khawla Slimani ne sera pas diffusé sur la Watania 1

La Télévision tunisienne a publié un communiqué informant que le feuilleton “Galb Edhib” réalisé par Bassem Hamraoui et acheté à la productrice Khawla Slimani ne sera pas diffusé pendant le mois du Ramadan 2020 sur décision du tribunal de première instance de Tunis.

La Télévision Tunisienne précise qu’elle se conforme aux décisions de la justice qui a émis un ordre immédiat de suspendre la diffusion du feuilleton prévu dans la grille ramadanesque de la Watania 1. La Télévision tunisienne réitère sa confiance en la justice, et  affirme qu’elle continuera à œuvrer pour la satisfaction de ses téléspectateurs.

MAJ: Le feuilleton tunisien se finalement diffusé la première soirée du Ramadan 2020 sur la chaine Watania 1. Me Mounir Ben Salha, avocat de khoula Slimani productrice du feuilleton ”Qalb Edhib”, a indiqué que la Cour d’appel de Tunis a décidé d’annuler le verdict en première instance, concernant la suspension de la diffusion du feuilleton sur Al Watania 1 ce qui permet sa diffusion en direct.

Lire aussi :

Ramadan 2020 : Bande annonce du feuilleton Galb Edhib

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer