Rejouez aux jeux populaires de Doodle Google spécial Codage durant le confinement

En cette période de confinement qui touche beaucoup de pays dans le monde, Google propose de divertir les internautes en lançant une série de Doodles d’antan et en revenant  sur certains des jeux interactifs Google Doodle les plus populaires, indique l’équipe de Google dans la page de description du premier doodle de la série.

Le premier de cette série de Google Doodle dédié au codage est lancé lundi 4 mai et rend hommage à Logo, qui a célébrer son 50ème anniversaire en 2017. Le programme Logo est le tout premier langage de programmation conçu pour être accessible aux enfants.

Ce jeu consiste à ramasser des carottes à l’aide de blocs de code. A chaque niveau, les commandes se complexifient légèrement mais restent très intuitives.

Dans les deux prochaines semaines, les jeux à la une du moteur de recherche de Google sur la page www.google.com changeront régulièrement. Les internautes pourront jouer à une quinzaine de jeux interactifs Google Doodle qui seront dévoilés régulièrement. Une façon de se divertir en apprenant en attendant le passage de la crise du Coronavirus.

S.B.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer