Marsa Enchères soutient le ministère de la santé en organisant des ventes en ligne

Marsa Enchères et la Galerie Alexandre Roubtzoff organisent 3 ventes aux enchères ramadanesques en ligne et dont une partie va être versée au profit du ministère de la santé tunisien dans un objectif de lutte contre la propagation du Covid-19.

La Galerie met à la disposition des acheteurs trois types de vente sur le site www.marsa-encheres.com avec des dons allant de 20 à 40% qui seront dédiés au ministère de la Santé à travers “La Commission des Dons”. La Responsable des Dons des ventes est Dr Ahlem Gzara Zargouni, directrice de la médecine scolaire et universitaire et membre de la commission des dons au Ministère de la Santé.

Les trois catalogues d’œuvres d’art disponibles pendant le mois de Ramadan 2020:

1) DEMAIN UN AUTRE MONDE (Don de 40%) : 20 Artistes participants,

2) SOLIDARITE (Don de 30%) : Exposition Personnelle Adel Akremy,

3) RESTEZ CHEZ VOUS (Don de 20 %): Collection d’oeuvres de particuliers.

Marsa Enchères est fondée en 2017 par Seif Chaouch, qui a fondé la Galerie Alexandre Roubtzoff en 2014. Les deux entreprises sont actives au même espace à La Marsa qui est aujourd’hui une galerie d’art et un hôtel des ventes. Marsa Enchères est la première maison de ventes aux enchères en Tunisie, spécialisée dans les œuvres d’art: peintures, sculptures, mosaïques, céramiques, tapisseries, gravures etc.

la Galerie d’Art Alexandre Roubtzoff et la Maison de vente Marsa Enchères appellent les acquéreurs à placer les enchères au maximum pour aider plus!

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer