Le film Dachra de Abdelhamid Bouchnak sur la plateforme Netflix dès le 6 juin

Après le long-métrage “La Belle et la Meute” de la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania, voilà qu’un autre film tunisien sera visible sur la plateforme internationale Netflix. Le film d’horreur “Dachra” d’Abdelhamid Bouchnak sera disponible sur Netflix dès le 6 juin 2020.

Après sa sortie au cinéma en 2018, le film tunisien d’horreur qui réunit en tête d’affiche les acteurs Yasmine Dimassi, Aziz Jbali, Bilel Slatnia, Bahri Rahali et Hela Ayed (également acteurs phares dans le feuilleton à succès Nouba), est disponible en streaming pour les internautes sur la plateforme tunisienne Artify.

Le film d’horreur Dachra d’une durée de 1H53, relate l’histoire de Yasmine, étudiante en journalisme, et ses deux amis Walid et Bilel qui cherchent à élucider le mystère d’un vieux crime, commis il y a plus de 25 ans. Au milieu de nulle part, une femme avait été trouvée mutilée et presque morte. Une fois leur investigation terminée, ils vont se trouver dans une forêt où ils allaient découvrir un petit village isolé appelé “Dachra”. Coincé dans ce territoire inconnu, le trio va essayer de fuir l’horreur…

Bande-annonce officielle du film DACHRA دشرة de Abdelhamid Bouchnak


I.D.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer