Accédez à des pièces de théâtre et films tunisiens en Streaming avec Orange et Artify

Orange Tunisie accompagne Artify, la plateforme de streaming dédiée aux productions tunisiennes et signe un partenariat pour le lancement d’un abonnement exclusif pour les abonnés d’Orange qui leur permet d’accéder en illimité au meilleur contenu légal sur le marché tunisien.

Nul besoin de carte bancaire, ni de louer film par film ! Vous pouvez payer votre abonnement au service Artify avec votre solde de recharge et accéder à tous les films en illimité. Deux types d’abonnements sont disponibles pour accéder à Artify via Orange Tunisie :

–          Abonnement hebdomadaire à 2,99DT/semaine

–          Abonnement mensuel à 7,99DT/mois

Pour retrouver toutes les informations relatives au service Artify by Orange, rendez-vous sur https://www.orange.tn/artify

Artify est la première plateforme de vidéo à la demande spécialisée dans le cinéma tunisien. Elle met à la disposition de son public des films locaux de tout genre: des courts métrages, des longs métrages, des documentaires, et même des pièces de théâtre. Tout ceci, accompagné par des biographies et des analyses filmiques professionnelles.

La start-up tunisienne Artify a rejoint le programme d’accélération Orange Fab qui vise à concrétiser des opportunités commerciales entre les start-up innovantes et l’Opérateur ainsi que ses partenaires locaux et internationaux.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer