Journées promotionnelles de l’artisanat dédiées à Kébili et Tozeur, du 20 au 25 juillet à Tunis

Des journées promotionnelles de l’artisanat consacrées aux gouvernorats de Kébili et Tozeur seront organisées par l’Office National de l’Artisanat du 20 au 25 juillet 2020 à la Salle de l’Information à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis en présence de 16 artisans et entreprises artisanales.

L’office a précisé, dans un communiqué publié lundi, qu’il prendra en charge les frais de séjour et de transport des artisans tunisiens participants, en concrétisation du principe de discrimination positive qu’il a adopté pour assurer l’égalité des chances entre les régions.

Plusieurs métiers de l’artisanat seront représentés durant les journées d’exposition à savoir le tissage traditionnel, la distillation des plantes, le tissage mural, la menuiserie traditionnelle…

Ces journées visent à soutenir les artisans et les entreprises artisanales des régions intérieures à commercialiser leurs produits et à prendre part aux événements promotionnels.

artisanat,officie national de l’artisanat,artisans tunisie,kébili,tozeur,avenue habib bourguiba tunis,journées promotionnelles artisanat

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer