3ème saison de Orange Fab Tunisie: déposer votre candidature au 1er accélérateur corporate de startup

Orange Fab Tunisie accélère des startups en leur offrant un accompagnement et du mentorat sur mesure ainsi que des opportunités business concrètes à l’échelle nationale et internationale.

Durant 12 à 24 semaines, le programme d’accélération, unique en son genre, offre un accès gratuit à des mentors nationaux et internationaux, des workshops personnalisés, des évènements locaux, régionaux voire internationaux et  une meilleure visibilité aux startups.

Orange Fab Tunisie, lancé en avril 2019, a accéléré, au cours des 2 saisons précédentes, 12 start-ups, dont quatre ont signé aussi des contrats à l’international, faisant partie d’un dispositif complet d’accompagnement de l’écosystème start-up, en l’occurrence Orange Digital Center.

De la formation des jeunes au codage (Orange Developer Center), en passant par l’incubation technologique, le prototypage (EL FabSpace Lac) ou encore l’investissement dans des start-up (Orange Ventures Africa, fonds d’amorçage), ce dispositif couvre toutes les phases de développement de projets innovants à forte valeur ajoutée et nourrit de manière durable l’écosystème entrepreneurial en Tunisie.

Pour participer à la 3ème saison de Orange Fab Tunisie, déposer votre candidature avant le 15 septembre sur https://orangefab.tn/candidater/.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer