Le projet Start-up Act remporte le prix du meilleur programme au Forum SMSI 2020

Le projet tunisien Start-up Act vient d’obtenir le prix du meilleur programme, pour la catégorie “climat convenable aux affaires” ( Enabling environment) lors du Forum du sommet mondial de la société de l’information (SMSI) 2020, organisé, lundi, à distance, par l’Union Internationale des Télécommunications (UIT).

Le département des Technologies de la communication et de la Transition Numérique a indiqué, dans un communiqué, publié lundi, que le ministre Mohamed Fadhel Kraiem, a saisi cette occasion pour souligner l’importance de ce programme dans la mise en place d’un cadre opportun favorisant l’innovation et l’incitation à l’initiative privée en Tunisie.

“La Tunisie oeuvre, à travers ce programme, à devenir un pôle des starts-up en Afrique et dans le monde, et collabore avec le réseau Afrique Intelligente afin de mettre en exécution les recommandations du plan directeur des starts-up et de faire profiter le reste des pays africains de son expérience dans ce domaine”, a-t-il noté.

مشروع تونس الناشئة يتحصل على جائزة أفضل برنامج في مسابقة منتدى القمة العالمية لمجتمع المعلومات WSIS Prizes 2020

تحصل…

Posted by Ministère des Technologies de la Communication et de la Transformation Digitale on Monday, September 7, 2020

 

Le programme de Start-up Act a permis de favoriser une dynamique économique en Tunisie, à travers l’octroi de 327 labels de start-up depuis son lancement. Pour plus d’informations, consultez le site web https://www.startupact.tn/.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer