Green Night challenge, la compétition en ligne dédiée à l’innovation et la recherche, les 13 et 14 novembre

Un événement intitulé “Green Night challenge” sera organisé les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2020 en ligne sous forme d’une série de challenges. Le GREEN NIGHT Challenge est ouvert au grand public et à toute personne, groupe ou organisme alliant innovation, agilité et créativité scientifique.

La passion de découvrir, résoudre, relever les enjeux, apprendre, innover ou tout simplement tenter d’approcher un nouveau domaine, telles sont les bases nécessaires pour s’inscrire à nos challenges, lit-on sur le site https://www.green-night.tn/.

Les chercheurs de différentes disciplines mais aussi toute personne créative et qui s’intéresse au domaine scientifique auront la possibilité de participer à des challenges sur deux jours les 13 au 14 Novembre 2020. Les candidats doivent identifier au préalable des idées innovantes dans le cadre de la thématique de l’édition 2020 de l’ERN, le “Green Deal”.

Les sujets détaillés des challenges seront déclarés le jour même (le 13 Novembre 2020) et 16 heures seront accordées pour la réalisation des défis. Les travaux des équipes ainsi obtenus seront évalués par les annonceurs du challenge. Des prix exceptionnels seront au Rendez-Vous pour les lauréats des défis.

Spot de Green Night Challenge :

Les objectifs de ce pré-événement sont de promouvoir la perspective interactive et participative du tissu socio-économique et soutenir sa synergie avec les structures de recherche scientifique, offrir aux jeunes l’opportunité de participer aux nouveaux enjeux tout en proposant des solutions aux différentes problématiques actuelles et accroître l’implication des jeunes à l’événement et les motiver.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer