Wallah We Can s’investit dans la lutte contre la violence infligée aux enfants (vidéo)

La Journée internationale des droits de l’enfant est célébrée le 20 novembre de chaque année. A cette occasion l’association Wallah We Can souhaite sensibiliser sur la situation des enfants victimes de violences durant cette journée et en agissant durablement.

Grace à un partenariat avec le Ministère de l’Enfance, un centre d’accueil pour les enfants victimes de violences ouvrira bientôt. En collaboration avec ceux qui veulent faire respecter les droits de l’Enfant, il sera possible de le pérenniser.

Ce centre sera un refuge ou des pédopsychiatres travailleront à la reconstruction des enfants victimes de violence en Tunisie mais aussi d’où les avocats de l’association prépareront les poursuites contre les criminels qui auront maltraité ou agressé des mineurs.

Spot de sensibilisation de l’association Wallah We Can

L’association tunisienne Wallah We Can s’est engagée depuis 4 ans pour l’Enfance en menant plusieurs actions sur terrain. L’association a rendu autonome énergétiquement un établissement scolaire situé dans la région du nord-ouest tunisien et prépare son autosuffisance alimentaire en employant les parents des élèves qui vont produire l’alimentaire saine et équilibrée de leurs enfants, élèves. Elle a également été à l’initiative de la production de serviettes hygiéniques lavables pour lutter contre la précarité menstruelle.

Pour plus d’informations, visitez le site https://wallahwecan.org/ et les réseaux sociaux de l’association. Page Facebook https://www.facebook.com/wallahwecan/

Tekiano

Lire aussi :

Tunisie : Lever les tabous sur les problèmes d’hygiène des jeunes filles défavorisées

Tunisie: «Wallah We can» lance son bus-hôpital au profit des élèves et femmes

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer