La Tunisie à l’honneur avec le nageur Ayoub Hafnaoui vainqueur sur 400m et 800m nage libre en France

Le jeune nageur tunisien Ayoub Hafnaoui âgé de 18 ans nageur a gagné la finale du 400m et du 800m NL aux derniers championnats de France de natation qualificatifs pour les jeux olympiques de Tokyo.

L’athlète tunisien, nageur de l’Espérance Sportive de Tunis, a réalisé deux belles performances, en s’imposant en finale des 400 mètres nage libre avec un chrono de 3’50”22 devant Logan Fontaine, Joris Bouchaut et David Aubry. Il a récidivé en finale des 800 mètres nage libre avec un chrono de 7’52”58 devant David Aubry, Marc-Antoine Olivier et Joris Bouchaut.

La Tunisie détient t’elle dans son équipe nationale, son futur Oussama Mellouli.. en la personne du jeune nageur de 18 ans Ayoub Hafnaoui ? Pourquoi pas.. En effet celui ci s’est emparé de deux victoires sur 400 et 800 nage libre lors de nos Championnats Open. Pourra t’il un jour s’approcher du maître Mellouli ? C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à ce jeune nageur (2002) déjà qualifié avec son pays pour les Jeux Olympiques de Tokyo grâce à sa quatrième place sur 800 nage libre (7’49″09) lors des derniers Championnats du Monde Junior, écrit Lahontan Laurent, plus connu sous le pseudonyme Laurent Swimming, un influenceur français passionné de natation.

Ayoub Hafnaoui s’est classé 5ème sur 1500 NL en championnats de France. Le champion tunisien se prépare pour les Jeux Olympiques 2021 à Tokyo.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer