L’artiste qui peint avec ses pieds Achref Nemri expose à la cité de la culture dès le 25 décembre

L’artiste peintre Achref Nemri invite le public à assister à son exposition personnelle “Le feu et la Glace, un combat”, dès vendredi 25 Décembre 2020 à partir de 17h à la Cité de la Culture de Tunis, Hall du théâtre de l’Opéra. C’est une initiative du cœur pour promouvoir le parcours artistique de Achref Nemri qui en dépit de son handicap arrive à peindre avec ses pieds.

Achref Nemri est le tout premier artiste peintre tunisien à besoins spécifiques, qui décroche la carte de peintre professionnel. Il peint admirablement avec ses pieds aussi bien des portraits que des paysages et des tableaux abstrait.

Les visiteurs se verront offrir un catalogue qui réunira 27 œuvres de l’artiste Achref Nemri. L’exposition se poursuivra jusqu’au Jeudi 21 Janvier 2021 et sera ouverte au public du Lundi au Vendredi de 10h à 16h.

Toutes les précautions nécessaires ont été prises pour accueillir les visiteurs lors de cette exposition proposée par BETA GROUP dans les meilleures conditions possibles. Le port du masque est obligatoire et les consignes de distanciation ainsi que les autres procédures de sécurité seront strictement appliquées.

Vous pouvez découvrir plusieurs oeuvres de l’artiste peintre Achref Nemri sur son compte instagram https://www.instagram.com/nemriachref/?hl=fr

I.D.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer