Tunisie – coronavirus: Les fêtes du nouvel an annulées avec l’interdiction de tout rassemblement ou manifestation

Le comité national de lutte contre le coronavirus a décidé en vue de l’évolution de la situation épidémique en Tunisie et dans le monde, d’interdire tout rassemblement ou manifestation dont les festivités pour la célébration du nouvel an, a annoncé mardi Faouzi Mehdi lors d’une conférence de presse qui s’est déroulé mardi 22 décembre 2020.

Le comité, réuni cet après-midi sous la présidence du chef du gouvernement Hichem Mechichi, a également décidé le maintien des procédures prises le 06 décembre dernier et de respecter toutes les mesures préventives et les protocoles sanitaires jusqu’au 15 janvier 2021.

Selon le ministre de la santé le couvre-feu est toujours décrété ainsi que l’interdiction de déplacement entre les régions sauf en cas d’urgence.

Le comité a décidé suite à l’examen de situation épidémique dans le pays et la parution d’une nouvelle variante de covid-19 , de charger des instances spécialisées afin de renforcer le contrôle et imposer un respect rigoureux des mesures préventives.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer