Concert du nouvel an 2021 avec Carthage Symphony Orchestra au théâtre municipal de Tunis

Le traditionnel concert du Nouvel An sera célébré vendredi 1er Janvier et Samedi 02 Janvier 2021 au théâtre municipal de Tunis. Le concert “Du Danube à Tunis” sera donné à partir de 16h par le Carthage Symphony Orchestrea pour célébrer ensemble une nouvelle année en Musique.

C’est un défi que les musiciens du Carthage Symphony Orchestra relèvent en donnant ce concert pour perpétuer la tradition, dans ce contexte délicat dicté par la pandémie du Coronavirus. Les musiciens du CSO sous la direction du maestro Hafedh Makni joueront les airs venus des pays du Danube et pour danser ensemble les valses et polkas de Strauss, de Délibes, de Lehar, etc…

Le concert du nouvel an organisé grâce au soutien de AMI Assurances, se déroulera dans le respect total du protocole sanitaire mis en place par les autorités compétentes et la capacité d’accueil est bien évidement réduite.

Les billets aux prix de 20, 25 et 30 Dinars sont en vente au Théâtre Municipal de Tunis et au siège de MSF Ariana, à coté de l’hôpital Mahmoud Materi. Infoline : 52295155

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer