Avec sa nouvelle série MateBook X Pro et Huawei MateBook D15, Huawei domine le marché des ordinateurs

Depuis la naissance de l’ordinateur portable, son développement a tourné autour de la productivité. De nos jours, nous pouvons acheter des ordinateurs portables légers grâce au développement technologique.

Dance ce sens, le géant chinois Huawei s’est lancé en force avec les PC, à savoir le Huawei matebook Xpro et le Huawei D15.

HUAWEI XPRO 2020 :

Le HUAWEI MateBook X Pro 2020, tout en étant ornée d’une jolie couverture, offre également des performances inégalées et surtout héberge une multitude de fonctionnalités.

Huawei Share: un élément clé de la construction de l’écosystème de Huawei :

Depuis que Huawei a commencé à développer des ordinateurs portables, la firme chinoise travaille sans relâche pour renforcer la collaboration entre le logiciel et le matériel. Ces tentatives peuvent être vues dans les versions mises à niveau de Huawei Share OneHop et Multi-screen Collaboration, qui sont les premières à briser la frontière entre les systèmes Android et Windows.

Avec Huawei Share, vous pouvez désormais protéger l’écran de votre téléphone sur l’écran de votre ordinateur portable et contrôler votre téléphone à l’aide de l’ordinateur portable, pour une utilisation plus facile et plus pratique, vous évitant ainsi de devoir basculer encore et encore entre les deux appareils.

En tant qu’assistant de travail, le HUAWEI MateBook X Pro est livré avec une fonctionnalité de collaboration multi-écrans unique qui vous permet de projeter votre smartphone sur son écran et de contrôler deux appareils sur un seul écran.

HUAWEI MateBook D15:

Encore plus de choses à voir

Perdez-vous dans les 15,6 pouces de l’incroyable écran FullView du HUAWEI MateBook D 15 2020. Avec un taux d’occupation de l’écran exceptionnel de 87% et des bords réduits à 5,3 mm, il sera parfait pour une immersion totale dans vos sessions de travail, et stimulera votre créativité à chaque instant.

Ressentez la force

Le Huawei MateBook D 15 2020 est alimenté par le processeur AMD Ryzen 5 3500U, qui accélère et améliore grandement ses performances. Combiné à un disque dur SSD3 et 8 Go de RAM, jouissez de vitesses de lecture et d’écriture extrêmement rapides.

Enfin, avec sa carte graphique Radeon Vega 8, votre HUAWEI MateBook D 15 2020 sera votre meilleur allié dans votre travail quotidien et le visionnage de vos séries et films préférés.

Une très bonne nouvelle: ces deux PC (le HUAWEI MateBook X Pro et D 15) sont disponibles en précommande du 23 au 29 décembre 2020 avec des packs assez intéressants.

Ne ratez pas une occasion pour avoir le meilleur partenaire selon vos besoins pour commencer l’année 2021 en beauté.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer