Journées du cinéma vénézuélien, du 6 au 8 janvier 2021 au Ciné B7L9

Les Journées du cinéma vénézuélien se déroulent dans leurs première édition les 6, 7 et 8 janvier 2021, au Ciné B7L9 à Bhar Lazreg, en banlieue nord de Tunis. Les films sont des oeuvres récentes et représentatives des tendances actuelles du cinéma vénézuélien. Ils sont présentés en version originale sous-titrée en français.

Les Journées du cinéma vénézuélien seront ouvertes le mercredi 6 janvier à 15h avec le film “Azu” de Luis Alberto Lamata Elles se poursuivent jeudi 7 janvier à 15h avec “Dauna, ce que prend le fleuve” de Mario Crespo et continuent le lendemain, vendredi 8 janvier à15h, avec le film “Fils du sel” de Luis et Andres Rodriguez.
Par ailleurs, deux tables rondes auront lieu en marge des projections. La première rencontre portera sur les premiers pas du cinéma vénézuélien (7 janvier à 16h30) et la seconde sur la singularité du cinéma vénézuélien (8 janvier à 16h30).

 

Cet événement est organisé par le Ciné B7L9 en partenariat avec l’ambassade du Venezuela en Tunisie constitue une fenêtre sur le cinéma, peu connu en Tunisie, de ce pays de l’Amérique latine. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles et dans le respect des protocoles sanitaires.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   News






  • Envoyer