Concert pédagogique dédié aux enfants au palais d’Ennejma Ezzahra par Artutti

Le palais d’Ennejma Ezzahra à Sidi Bou Said abrite un spectacle pour enfants prévu dimanche 21 février 2021 à 14h. C’est un concert pédagogique interactif proposé par Artutti et destiné aux enfants âgés entre 6 et 15 ans.

Le projet Artutti Créé en 2020 par Ala Bouslama, Violoniste tunisien et Etudiant en Génie Logiciel est l’initiateur de ce concert interactif destiné aux enfants en collaboration avec Le Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes (CMAM).

Au programme, un répertoire musical riche et varié, composé d’œuvres de Beethoven, Mozart ou encore Handel, qui permettra à la jeune audience de découvrir le caractère et l’individualité de chaque instrument présent sur scène.

Les prestations incluront aussi une initiation à la plateforme ‘Artutti’, une application numérique ludique qui donnera l’occasion aux enfants de s’approfondir dans le monde musical tout en jouant.

Cet événement s’inscrit dans le cadre du programme “Empreintes créatives : pour une diversité culturelle et artistique”, soutenu par le Théâtre de l’Opéra, sous la tutelle du Ministère des Affaires Culturelles.

La totalité des recettes de ce concert sera reversée au village d’enfants SOS Gammarth, en sachant que le nombre de places est limité à 30% de la capacité de la salle pour respecter le protocole sanitaire.

Les Tickets sont en vente au guichet du palais d’Ennejma Ezzahra au prix de 30 dt.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer