Et si le chanteur Michael Jackson décédé en 2009 avait prédit la pandémie du Coronavirus?

Le chanteur américain Michael Jackson portait tout le temps un masque de protection lors de ses déplacements et en allant à la rencontre de son public à travers le monde, surtout durant les dernières années, avant son décès en 2009.

A l’époque les moqueries fusaient autour du chanteur hypocondriaque et sur-médicamenté qui avait peur de chopper une maladie. Matt Fiddes, l’ancien garde de Michael Jackson s’est exprimé dans le journal le Sun pour révéler que le chanteur très populaire avait la crainte qu’un virus (comme celui du Covid-19) se répande partout dans le monde et fasse des millions de morts.

Ce dernier a déclaré à un tabloïd britannique que Mickael Jackson avait senti qu’une catastrophe naturelle était toujours là. Il était très conscient et prédirait toujours que nous pourrions être anéantis à tout moment.

Matt fiddes a déclaré que MJ disait souvent : ‘Je ne dois pas endommager ma voix, je dois rester en bonne santé, je ne sais pas qui je vais rencontrer aujourd’hui, je ne sais pas ce que je pourrais transmettre’… Comme quoi, la star de la Pop qui était visionnaire artistiquement et en avance sur son temps, fait toujours parler d’elle, 12 ans après sa mort…

I.D.

Lire aussi :

Michael Jackson est de retour avec un clip posthume ‘Behind the Mask’ (vidéos)

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Ness   TopNews






  • Envoyer