Ramadan 2021 : Les musiciens de la scène émergente tunisienne invités à participer à Saha Chribtek 5

Le Goethe-Institut Tunis annonce la 5ème édition de “Saha Chribtek” qui s’organise désormais annuellement dans le cadre de sa programmation culturelle du mois de Ramadan 2021.

Un appel à candidature est ouvert au profit des musiciens de la scène émergente tunisienne, qui souhaiteraient enchaîner leur carrière professionnelle dans le monde de la production musicale.

L’objectif de cette édition, est de proposer à ces musiciens de s’explorer dans le monde musical, à travers le programme d’accompagnement Goethe-Institut Tunis et ce, avec le soutien des professionnelles spécialisés dans la production musicale et audiovisuelle.

Les candidats sélectionnés auront la possibilité de produire un de leurs morceaux originaux (enregistrement, mixage et mastering) ainsi que de filmer leur propre clip vidéo.

L’appel à candidature est ouvert à tous les passionnés de musique, évoluant en solo ou en groupe, dont leurs titres originaux sont en version finale ou en post-production et voulant passer à l’étape de la production d’un clip vidéo.

Pour plus d’informations sur les conditions de participation, rendez-vous sur le site du Goethe Institut Tunis.  Le dernier délai pour envoyer votre candidature  est fixé pour le 18 mars à minuit.

Tekiano avec Goethe Institut Tunis

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer