JCC 2021 : Appel à Candidatures pour participer à la 32ème édition

Le Festival des Journées Cinématographiques de Carthage lance un appel à candidatures pour participer à la compétition officielle et hors compétition de sa 32ème édition dont le directeur est le cinéaste Ridha BEHI nommé à la tête des JCC 2021, qui se tiendra à Tunis du 30 Octobre au 6 Novembre‎ 2021.

Les films inscrits pour l’édition 2020,- qui avait eu lieu sans la compétition-, seront pris en considération pour cette édition, lit-on dans un communiqué du festival.

Le dernier délai pour la soumission des dossiers est fixé au 15 août 2021 pour les films, arabes et africains, de la compétition officielle et au 20 août pour les films de la section cinéma du monde qui présente des oeuvres du monde entier hors compétition.

Pour de plus amples informations, les professionnels du film,- arabes, africains et du reste du monde-, peuvent se rendre sur le site du festival à l’adresse suivante : www.jcctunisie.org

En raison de la pandémie de la Covid-19, l’édition 2020 des JCC avait eu lieu du 18 au 23 décembre, sans la compétition officielle dan le strict respect du protocole sanitaire.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   JCC   Kult   News






  • Envoyer