La solution ODACO, un coach sportif intelligent, remporte le 1er prix d’OSC2020

La solution technologique ODACO, qui permet d’avoir un coach sportif intelligent et fait vivre aux sportifs l’expérience inédite d’une séance privée à domicile, est le premier vainqueur de la 10ème édition digitale d’Orange Summer Challenge (OSC), la compétition destinées aux geeks d’Orange Digital Center, selon un communiqué de l’opérateur Orange Tunisie.

L’école du code d’Orange Tunisie, Orange Developer Center, et le FabLab Solidaire, EL FabSpace Lac, porté par l’association EL Space, faisant tous deux partie de l’écosystème Orange Digital Center, ont organisé la 10ème édition de l’Orange Summer Challenge (OSC), avec le soutien de la Coopération Allemande, mise en œuvre par la GIZ et en partenariat avec Google. OSC2020 avait pour thématique : La technologie au service de la distanciation physique.

La solution ODACO a reçu le 1er prix, suivie de l’application Ubo, le compagnon intelligent qui aide les enfants autistes à s’adapter aux tâches quotidiennes et à interagir avec le monde extérieur.

Les développeurs de Lenus, une solution intelligente permettant de digitaliser les services hôteliers et partant de consacrer la distanciation physique, ont obtenu le troisième prix.

Quant au 4ème prix, il est revenu à l’équipe Eaze, une solution intelligente qui améliore et simplifie le parcours du consommateur dans les grandes surfaces.

Quelque 24 étudiants répartis sur 4 équipes avaient été sélectionnés pour participer à la compétition OSC 2020, sur le thème de ” La technologie au service de la distanciation physique “, laquelle est organisée en partenariat avec Google et avec le soutien de l’agence de coopération technique allemande GIZ.

Tekiano avec communiqué

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer