Ooredoo sensibilise les tunisiens contre la Covid-19

Ooredoo Tunisie vient de lancer une campagne citoyenne contre la covid-19 pour contribuer à l’effort national de sensibilisation contre la propagation de la pandémie. Une campagne d’affichage urbain a ciblé plusieurs grands artères du grand Tunis pour une action de communication visant à réveiller une prise de conscience générale auprès des citoyens tunisiens.

La campagne d’affichage est marquée par les couleurs de la marque Ooredoo Tunisie et prend la forme d’une conversation entre la covid-19 et un tunisien qui fait preuve de responsabilité et de sacrifice pour aider la société à dépasser la conjoncture.

Le hashtag utilisé dans cette campagne est basé sur un jeu de mot en arabe inspiré d’un proverbe tunisien, la marque s’adressant à l’ensemble des tunisiens.

La marque citoyenne Ooredoo Tunisie suit une stratégie de marketing responsable par excellence. Elle n’a cessé d’accompagner les tunisiennes et les tunisiens depuis l’apparition de la pandémie du Coronavirus.

A travers cette action, Ooredoo vise à mettre les moyens de l’opérateur privé au service de la Tunisie en utilisant l’outil marketing pour atteindre des objectifs de responsabilité sociétale (RSE).

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer