Un google Doodle animé spécial J.O Tokyo 2020 avec un jeu interactif

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 qui débutent vendredi 23 juillet 2021 pour se poursuivre jusqu’au dimanche 8 août 2021 au Japon, sont à l’honneur dans un doodle de Google spécial, animé et pixélisée qui renoue avec les jeux vidéos en ligne et la culture japonaise.

les Jeux Doodle de l’île des Champions proposent aux internautes de participer à différentes disciplines olympiques pour des jeux en ligne gratuits qui durent plus de 4H. Plusieurs jeux sont proposés sur différents terrains. Au total, 7 sports des jeux olympiques officiels sont représentés dans des mini-jeux.

Dans la peau du chat Lucky, vous allez devoir affronter des adversaires redoutables comme Tengu au tennis de table, Tanuki au skateboard ou encore Yoichi au tir à l’arc…  Voici une démonstration dans cette vidéo intitulée “Welcome to the Doodle Champion Island Games!” :

G

Google indique qu’elle s’est associée au studio d’animation STUDIO 4°C, basé à Tokyo, pour créer ce jeu vidéo gratuit en ligne. Le joueur devra vaincre chaque champion sportif pour collecter les sept parchemins sacrés – et accomplir des défis supplémentaires cachés à travers l’île des Champions dans le purrr-ocess, précise Google. Il aura l’occasion de faire partie de l’une des quatre équipes (Inari, Karasu, Ushi, ou Kappa) pour contribuer au classement mondial en temps réel.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer