Hammamet se dote d’un coworking space : Hammamet Valley Hub pour les nomades digitaux

Hammamet, la première ville balnéaire de Tunisie se dote d’un coworking space, Hammamet Valley Hub pour les travailleurs nomades au centre de la ville située à presque 60 km de la capitale Tunis. Hammamet Valley Hub ou HVH se présente comme un espace de travail agréable et professionnel, en plein centre ville, proche des administrations, banques et entreprises.

Il est cofondé par des entrepreneurs tunisiens et des cadres supérieurs ambitieux originaires de la ville de Hammamet et qui désirent promouvoir leur région à l’instar de Lotfi Gabsi, Noomane Fehri, Nebil Chemek, Ahmed Amine Azouzi, Aymen Turki et Olfa Soukri.

L’inauguration de HVH s’est faite sur son rooftop le Vendredi 13 août 2021 en présence de plusieurs acteurs de l’écosystème entrepreneurial et des jeunes de la société civile locale, ainsi que des personnalités régionales et nationales , avec le respect des protocoles sanitaires.

C’est un lieu de coworking adapté aux besoins des nomades digitaux où la visibilité et l’attractivité sont au rendez vous, à 100m de la mer, du fort d’Hammamet, des restaurants, des salons de thé et des commerces de proximité, lit-on dans le communiqué de ce nouveau coworking Space tunisien.

 

Hammamet Valley Hub est un open Space qui se compose de 30 postes, 2 salles de formation, 3 espaces de réunion, 2 bureaux, un rooftop vue sur mer, avec un espace cafétéria, une agréable terrasse, un espace de lecture, un grand espace événementiel sur le rooftop, un cinéma en plein air et un espace Yoga.

Il sera le lieu de coworking adapté aux besoins des jeunes entrepreneurs, étudiants, chercheurs, freelancers, société civile, nomades digitaux et ++.

Les initiateurs du projet indiquent que HVH concrétise, enfin, une initiative enthousiaste, Hammamet Valley. Hammamet Valley est une idée, au début, fantaisiste mais motivée lancée par une petite communauté  digitale à Hammamet afin de transformer cette 1ere   destination balnéaire en Tunisie en une destination digitale par excellence.

Il sera possible pour le visiteur de réserver un nombre de bureaux ou de postes dont il a besoin, pour le temps dont il a besoin, dans un espace hautement équipé, partagé ou isolé, agréable avec des services et des commodités adaptés. HVH sera également le lieu de rencontre, d’échange et de partage d’expériences professionnelles par excellence entre les investisseurs et les jeunes entrepreneurs.

L’espace est conçu pour séduire le “Digital Nomal”: Relaxez-vous ! Tout a bien été pensé par notre équipe pour accueillir nos chers ’Nomad’ dans les meilleures conditions. Nous avons pensé à tous les détails qui tourneraient dans votre tête, et essayé d’anticiper toutes vos demandes et requêtes, de l’accueil à l’hébergement, en passant par les loisirs et les activités extra-professionnelles, Lit -on sut le site de HVH.

Hammamet Valley Hub est aussi une hub technologique qui ambitionne de lancer des programmes d’incubation pour former la nouvelle génération des entrepreneurs .  HVH vise aussi  à faire connaître Hammamet comme pépinière digitale attractive grâce à la qualité de vie qu’elle offre et à son écosystème orienté tourisme, entertainment et expérientiel en général.

HVH, à travers l’expertise et le réseau de ses actionnaires et partenaires prévoit d’assurer, via ses programmes d’incubation, un accompagnement ciblé pour les porteurs d’idées innovantes et les startupeurs, un renforcement de leurs capacités et leur donneront des ailes pour être en contact avec les bailleurs de fonds et les structures de financement.

Pour se rendre au Hammamet Valley Hub et avoir une idée sur les services proposées, vous pouvez consulter le site de HVH coworkingspace-hammamet.com

Tekiano avec HVH

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Emploi   Ness






  • Envoyer