Insolite : Le mot le plus recherché sur le moteur de recherche ‘Bing’ est ‘Google’

Qu’est ce que les internautes recherchent le plus sur le moteur de recherche de Microsoft ‘Bing’? Les données affichent le mot clé ‘Google’ qui arrive à la première place des recherches mondiales faites avec ‘Bing’, suivi de Youtube puis Facebook.

Cela confirme la popularité de Google auprès internautes qui effectuent cette recherche délibérément, déclare un avocat de Google devant le tribunal de l’Union européenne à Luxembourg “” Nous avons présenté des preuves montrant que la requête de recherche la plus courante sur Bing est de loin Google “.

Cet argument a été mis en avant dans le cadre du procès de l’UE émis à l’encontre du géant américain l’accusant d’abus de pouvoir sur le marché. En effet une amende de 4,34 milliards d’euros a été infligée par la Commission européenne en 2018 pour abus de position dominante avec Android et Google a contesté cette décision.

L’avocat de Google souligne ainsi que “les gens utilisent Google parce qu’ils le choisissent, et non parce qu’ils y sont forcés.”, de quoi pencher la décision du juge en sa faveur…

I.D.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer