PAEZ: Parc d’activités économiques de Zarzis pour encourager à investir dans les TICs en Tunisie

Le Parc d’activités économiques de Zarzis (PAEZ) vise l’investissement des Tunisiens de l’étranger, particulièrement ceux originaires du sud tunisien(Zarzis, Tataouine, Djerba…), à venir investir dans les TICs en Tunisie. Cette ambition se traduit dans la dernière campagne #OuiZarzis, lancée par le Parc d’Activités économiques de Zarzis (PAEZ).

Avec le lancement en octobre 2020 de son nouveau « Zarzis Smart Center », fer de lance de l’investissement TIC pour la région, le Parc s’est donné tous les moyens d’attirer les investisseurs TIC de la diaspora réputés exigeants.

Et l’heure est aujourd’hui à la réalisation des objectifs stratégiques ! « Nous connaissons tout le potentiel et l’attachement des 300 000 Tunisiens de l’étranger originaires du grand sud…et nous sommes d’autant plus confiants que nous avons déjà enregistré des résultats d’investissements prometteurs dans certains domaines : TIC, électronique, agroalimentaire, Transports & supply-chain» rappelle Mr.Chaouki Friaa, PDG du PAEZ.

A ce jour, une dizaine d’entrepreneurs tunisiens de l’étranger sont résidents au Parc et à l’instar d’Issam, CEO d’une fintech basée en France : « L’expérience est très concluante  et l’avenir est au développement !».

Précisément, ce témoignage et celui d’autres de ses pairs tunisiens de l’étranger dans des secteurs de pointe (fintech, transformation digitale, e-commerce, ingénierie, intelligence artificielle….) sont mis en avant dans une vidéo promotionnelle qui rappelle par ailleurs ce que le PAEZ offre en termes d’opportunités aux entrepreneurs de la diaspora :

La campagne #OuiZarzis est relayée sur Linkedin, facebook, médias tunisiens sans oublier les influenceurs de la diaspora et ceux qui aiment la région avec la promesse de rappeler sous 48 heures les investisseurs potentiels.

Pour consulter, la page et vidéo officielle de la campagne : www.investinzarzis.tn/ouizarzis

Tekiano avec PAEZ

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer