Tunisie – météo : Pluies orageuses intenses sur le Nord et le Centre-est

Les perturbations se poursuivent en Tunisie au cours de cette journée du lundi 25 octobre 2021. Des pluies orageuses intenses seront enregistrées sur le Nord et le Centre-est. Des nuages denses sur le reste des régions.

L’intensité du vent nécessite de la vigilance près des côtes, où sa vitesse atteindra 60 km/h. Les bulletins de mise en garde restent en vigueur pour les activités de navigation et de pêche. La mer sera très agitée à agitée.

Une baisse relative des températures est attendue, les maximales seront comprises entre 15 et 21 degrés dans le Nord et le Centre et entre 21 et 27 degrés dans le Sud.

L’INM a souligné dans des bulletins précédents que 14 gouvernorats ont enregistré de fortes pluies, au cours de dernières 24 heures avec 166 mm à Ras Jebel (gouvernorat de Bizerte), 136mm à Sidi Thabet (gouvernorat de l’Ariana), 48mm à Sidi Bousaid, 46mm à El-mida (gouvernorat de Nabeul), 40mm à Zriba (gouvernorat de Zaghouan), 35mm à Ghar Dimaou, 55mm à Testour (gouvernorat de Béja), 22mm à Tala (gouvernorat de Kasserine), 39mm à Kalaat Senane et 36 mm à Mhamdia.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer