Les Retrouvailles Musicales avec le CSO autour de Mozart et Saint-Saëns

Le Carthage Symphony Orchestra revient pour ses retrouvailles avec son public dans le cadre d’un concert intitulé ‘Les Retrouvailles Musicales autour de Mozart et Saint-Saëns’ prévu pour jeudi 4 novembre 2021 au Théâtre Municipal Tunis. Le CSO a concocté un programme varié célébrant deux grands compositeurs à savoir Mozart à l’occasion de son 230ème anniversaire de son décès et Saint-Saëns pour le centenaire de sa mort.

Dirigé par le maestro Hafedh Makni, le CSO est ravi d’accueillir Ionut Roméo Voinea, violoncelliste de talent, qui interprètera le concerto n°1 pour violoncelle et orchestre de Saint-Saëns et son élève Wassim Makni qui jouera l’allegro appassionato du même compositeur.

Le chœur du CSO dirigé par Mourad Gaâloul sera également ravi de vous retrouver et interprétera des extraits du requiem de Mozart dont le célèbre Lacrimosa.

Les billets de ce nouveau concert de musique classique en Tunisie par le CSO prévu au théâtre municipal de Tunis, sont vendus à 20, 25 et 30 dt et disponibles ici :
– Guichet du Théâtre Municipal de Tunis
– Nouveau siège de MSF à Mutuelleville, Le Boulevard des Arts – بولفار الفنون
– Teskerti.tn

Tekiano avec CSO

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer