Journées promotionnelles de l’Artisanat de Tozeur et Kasserine à Tunis

Les journées promotionnelles de l’Artisanat de Tozeur et Kasserine ont débuté cette semaine à Tunisie pour se poursuivre jusqu’au 6 Novembre 2021 à la Galerie de l’Information, à la capitale.

Presque 16 artisans et entreprises artisanales participent à cette initiative de l’Office National de l’Artisanat qui a pris en charge les frais de séjour et de transport des artisans participants, en concrétisation du principe de la discrimination positive qu’il a adopté, pour assurer l’égalité des chances entre les régions de l’intérieur.

Plusieurs métiers de l’artisanat sont représentés durant les journées d’exposition, à savoir le tissage traditionnel (Tapis Berbère), la distillation des plantes aromatiques et médicinales, les produits en Halfa, le bois de palmier, les accessoires et l’habit Traditionnel…

Ces journées visent à soutenir les artisans et les entreprises artisanales des régions intérieures, à commercialiser leurs produits et surmonter les difficultés causées par la crise du Covid 19. L’exposition est ouverte tous les jours de 10h à 19h.

Tekiano avec TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer