Le rappeur franco-Tunisien Swagg man acquitté par la justice Tunisienne

Après trois ans de combat judiciaire, le rappeur Swagg Man aka Iteb Zaibet a été acquitté par la justice Tunisienne. Son avocat Taïeb Bessadok a publié, le 18 novembre 2021, sur son compte Facebook, la décision de non-lieu prononcé en faveur de son client.

La chambre d’accusations 32 spécialiste des affaires de corruption financière auprès de la Cour d’appel de Tunis a décidé d’un non-lieu au profit du rappeur Swagg Man dans une affaire de blanchiment d’argent.

Swagg Man avait fait face à des accusations de blanchiment d’argent et d’escroquerie. Il a aussi été accusé d’appartenir à une organisation criminelle. Il a été condamné en avril 2021 à 5 ans de prison. Swagg man avait passé auparavant deux ans dans la prison tunisienne, à la maison d’arrêt de Mornaguia.

Le rappeur swagg man a été libéré sous caution en juin 2021, mais son combat n’est pas encore gagné. L’influenceur ajoute qu’il attend la levée de son interdiction de voyage, sur son compte instagram theswaggmantv suivi par plus de 873 mille abonnés.

I.D.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer