Le film égyptien FEATHERS, Tanit d’or des JCC au cinéma dès le 1 décembre (B.A. & Synopsis)

Le film égyptien FEATHERS ou ريش, premier opus du réalisateur Omar El Zohairy qui a remporté le Tanit d’Or du meilleur long-métrage de fiction en plus de 3 autres prix aux JCC 2021 sera projeté dans les salles de cinéma de Tunisie à partir du 01 décembre 2021.

Le long-métrage Feathers est une comédie dramatique Fantastique égyptienne d’une durée 1h52 qui a remporté le Tanit d’or en plus du prix de la meilleure comédienne, le prix du meilleur scénario et le tanit d’or Taher Cheriaa de la 1ère œuvre aux JCC 2021. Feathers a aussi remporté le grand prix de la Semaine de la Critique au festival de Cannes 2021 et le prix du Meilleur film arabe a El Gouna Film Festival 2021.

Synopsis du film Feathers: Une famille est forcée à avoir une période de découverte de soi après que son patriarche autoritaire a été accidentellement transformé en poulet par un magicien lors d’une fête d’anniversaire pour enfants.

B.A. du film Feathers:

Vous pouvez regarder le film Feathers au cinéma Amilcar Samedi et Dimanche à 16H30; Mercredi et Jeudi à 19H et Vendredi  à 21H.

I.D.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer