La brocante de l’Informatique: 3 jours pour vendre et échanger du matériel informatique à Bizerte

La première édition de la « Brocante de l’Informatique » se déroule du vendredi 28 au dimanche 30 janvier 2022 à l’hôtel Bizerta Resort à Bizerte. La brocante de l’Informatique est une exposition vente de matériel d’occasion, une foire, un salon et une bourse d’échange, de donation de matériel, équipements et tout accessoire informatique pour ordinateurs, PC ; smartphones, portables et tout ce qui concerne le monde hardware du digital et du numérique.

La brocante de l’Informatique est la foire du matériel et équipements d’occasion et déjà utilisé ; de la pièce détachée. Elle part du principe que rien ne se perd, tout se récupère et se transforme.

Cette manifestation est une grande première qui s’adresse aux étudiants, aux élèves, aux jeunes et moins jeunes, passionnés de bricolage informatique ainsi qu’au grand public passionné d’informatique et du numérique.

Trois jours durant l’hôtel Bizerta Resort à Bizerte vivra dans une ambiance techno, au rythme de l’informatique et dans le monde du digital. Une visite s’impose et l’entrée est gratuite.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer