Ramadan 2022: Sami Fehri lance sa plateforme Streaming ou passera le feuilleton ‘Baraâ’

L’animateur, producteur de télévision et entrepreneur Sami Fehri, qui a réalisé le feuilleton ‘Baraâ’ dont la diffusion est prévue pour le mois du Ramadan 2022 sur la chaine el Hiwar Ettounsi, informe qu’il lance sa plateforme Streaming samifehri.tn qui sera accessible à partir du premier jour du Ramadan.

La plateforme SAMIFEHRI diffusera les feuilletons tunisiens et les productions de l’homme des médias tunisien et constitue selon son fondateur une solution alternative pour commercialiser un produit médiatique et sortir de la crise du secteur publicitaire.

Sami Fehri explique, au micro de Hédi Zaaiem, le choix du nom de domaine de cette nouvelle plateforme streaming tunisienne  par le faite qu’il a créé plusieurs marques dont Cactus mais qui lui ont été retirées. Aujourd’hui, il a choisi d’utiliser son propre nom pour qu’en cas de problème, il n’aura qu’à présenter son extrait de naissance…

L’accès à la plateforme Samifehri.tn sera gratuit le premier jour du ramadan puis l’abonnement mensuel sera fixé à 8 dt  et 600 millimes en Tunisie. Les téléspectateurs marocains et algériens friands des productions tunisiennes et les autres internautes devront payer 4.99 euros par mois pour accéder à la plateforme Samifehri.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « Ramadan 2022: Sami Fehri lance sa plateforme Streaming ou passera le feuilleton ‘Baraâ’ »

  • Envoyer