Salah Mejri arrêté : indignation de la Fédération Tunisienne de Basket Ball et sur le web

Salah Mejri a été arrêté! Le célèbre basketteur tunisien a été arrêté par les forces de l’ordre Tunisienne. Un mandat de dépôt a été émis contre le basketteur international mardi 26 juillet 2022, par le ministère public auprès du Tribunal de première instance de Jendouba.

salah mejri

Salah Mejri est poursuivi pour cinq chefs d’inculpation : atteinte à un fonctionnaire, atteinte aux bonnes mœurs, non-obtempération à une unité sécuritaire, dépassement interdit, conduite d’un véhicule avec excès de vitesse représentant un danger pour le public. Il a été repéré en train de conduire sa voiture d’une manière inappropriée et a refusé d’obtempérer après un contrôle routier, pour insulter par la suite des agents de la police, d’après ce qui a été rapporté.

Une vague d’indignation se répand sur les réseaux sociaux appelant à libérer le basketteur Salah Mejri qui risque une peine de prison et une amende. La Fédération Tunisienne de Basket Ball a aussi réagi sur son compte officiel pour exprimer sa solidarité avec une des icônes du basket tunisien. Elle a réactivé le hashtag #سيب_صالح adopté par les internautes pour appeler à libérer Salah Mejri et partagé en masse.

Le basketteur Salah Mejri a beaucoup apporté au sport tunisien. Il a toujours donné une belle image de la Tunisie à l’internationale ont scandé ses supporters, son arrestation est une véritable honte, ajoutent-ils. Il a aussi beaucoup apporté aux jeunes sportifs tunisiens notamment en organisant des tournois de baskets avec les écoles sous l’égide la NBA.

I.D.

Lire aussi :

Le basketteur Salah Mejri à Daouar Hicher pour un événement au profit des jeunes des régions

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews



  • Envoyer