Technopole Elghazela abrite le programme Coding Dojo de Nefel Education

Technopole Elghazela abrite le programme Coding Dojo de Nefel Education, le premier et unique programme EdTech Américain en Tunisie. Fondé en 2012 dans la Silicon Valley en Californie, Coding Dojo est parmi l’un des 10 meilleurs programmes de formation en Tech dans le monde avec plus de 9000 candidats diplômés en développement Web, Data Science, UI/UX et Cybersécurité.

Nefel introduit aujourd’hui officiellement Coding Dojo en Tunisie et en Afrique en tant que son premier programme EdTech. À partir d’avril 2023, en plus du programme développement web full stack, Nefel offrira des programmes de formation en Data Science et Cyber security. L’offre des programmes en ligne s’étendra aussi aux marchés marocain et égyptien.

Avec Coding Dojo, Nefel vise à fournir un programme de développement Web couronné d’une certification américaine mondialement reconnue auprès des géants de la Tech.
Les étudiants bénéficient d’un coaching de carrière exclusif à vie. Dès le premier jour de leur formation, ils obtiennent un accès à un réseau de recruteurs leaders dans l’industrie de la tech.

Amira Guermazi, directrice générale de Nefel Education indique que c’est une initiative privée qui vise à dénicher et former des talents 100% tunisiens, qui peuvent répondre à l’évolution continue des besoins du secteur technologique en Tunisie et en Afrique.

Aucune barrière pour rejoindre ce programme. Même les personnes sans background en informatique et Tech peuvent rejoindre Coding Dojo et devenir Développeur Web Full stack.

Les inscriptions pour les prochaines sessions du Développement Web sont actuellement ouvertes via ce lien codingdojo.africa/apply

Des prochaines cohortes sont prévus, un bootcamp en ligne à temps partiel le 13 février 2023 et un bootcamp sur site à temps plein le 24 avril 2023.

Pour plus d’informations, consultez la page Coding Dojo Africa

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews



  • Envoyer