Tunisiana met en place une nouvelle tarification de son service roaming

C’est sur les lignes ‘’Business Control’’ et ‘’Business Control Bonus’’ que l’opérateur privé de la téléphonie mobile appliquera, à partir du 1er avril 2008 –attention, il ne s’agit pas d’un Poisson d’avril-, une nouvelle procédure tarification du service roaming, et dans le but, selon la direction de Tunisiana, ‘’de vous permettre de mieux contrôler les factures roaming de vos collaborateurs.

On peut rappeler, au passage, que M. Yves Gauthier avait promis, lors de sa première rencontre avec les journalistes de la place, que tout serait fait pour élucider cette question. Donc, on peut dire que, une fois de plus, la promesse du manager de la compagnie a été tenue.

Pour revenir à la nouvelle procédure de tarification, Tunisiana note qu’avec celle-ci ‘’les communications roaming seront d’abord déduites du forfait du collaborateur, puis de son compte recharge’’.

Pour ce faire, la direction de la compagnie invite ses abonnés ‘’Business Control’’ et ‘’Business Control Bonus’’ d’activer le service roaming 24H à l’avance en envoyant une demande d’activation validée par le gestionnaire du compte et recharger leur compte. Tunisiana précise également qu’il est possible d’utiliser le service ‘’Business Transfert’’ «pour recharger le compte de vos collaborateurs en roaming à l’étranger directement à partir de votre ligne ‘’Business Pro’’ ou ‘’Business Classic’’, sans avoir à vous déplacer».

Autre précision de l’opérateur : «… les lignes ‘’Business Control’’ et ‘’Business Control Bonus’’ ne bénéficieront plus du service roaming GPRS (MMS et Internet Mobile en roaming)».

Pour celles et ceux qui possèdent le service roaming de Tunisiana, il est toujours utile de consulter la liste des pays avec lesquels l’opérateur a conclu un accord dans ce sens sur son site web www.tunisiana.com, ou tout simplement appeler le service ‘’Clients Business au 11 44.

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer