LG lance sa nouvelle gamme de réfrigérateurs «Hygiène Fresh»

 

lg-15022012Lors d’une soirée gala organisée le 15 février au Club House Résidence Gammarth, LG Electronics (LG) a présenté son nouveau réfrigérateur qui vient d’être lancé en Tunisie. Sa particularité ? Il intègre le système «Hygiène Fresh» qui réunit à la fois les concepts de réfrigération et de purification de l’air de façon transparente, dans le but de préserver l’hygiène des aliments de façon plus naturelle.

Un procédé constitué de 4 couches filtrantes

Grâce à ce procédé, ce réfrigérateur conserve la fraîcheur et la valeur nutritive de l’aliment stocké pendant de longues périodes. Cette prouesse technologique se caractérise par un système de filtration hygiénique empêchant la formation et de bactéries, de la saleté et des odeurs à l’intérieur du réfrigérateur.

«Avec notre nouveau réfrigérateur, les clients peuvent accéder à la nourriture fraîche et saine et bien conservée», a souligné Stéphane MIN, Directeur de LG Electronics Tunisie et Libye, avant d’ajouter : «C’est grâce à tous les modules d’hygiène de LG qui non seulement servent à aérer activement l’intérieur, mais aussi à anéantir l’odeur et les champignons. Le filtre Hygiène frais stérilise également à 99,9% les bactéries nuisibles, en utilisant ses quatre couches filtrantes».

99,9% des bactéries éliminées pour une alimentation plus hygiénique

«Hygiène Fresh» est un système de filtration d’air qui aide à préserver la fraîcheur et la valeur nutritive des produits alimentaires stockés, de façon plus hygiénique.

Ce système puissant sert activement à attirer, à purifier à désinfecter l’air contaminé. L’air pur est ensuite distribué dans l’ensemble du réfrigérateur.

De plus, le nouveau processus du réfrigérateur LG pour filtration d’air utilise des filtres naturels recouverts d’extraits d’acides lactiques ferment. Ce procédé empêche les composants artificiels d’affecter l’espace intérieur du réfrigérateur, ainsi que les produits alimentaires stockés. Le filtre élimine également jusqu’à 99,9% des bactéries, et réduit les odeurs et salissures.

En outre, le nouveau réfrigérateur est équipé d’une gamme de solutions de refroidissement qui permettent d’optimiser les performances du réfrigérateur. Le refroidissement de porte est un système à trois voies qui conserve une température constante afin de préserver la fraîcheur des aliments stockés. Ceci est rendu possible par la capacité du réfrigérateur. Résultats : Une température uniforme est maintenue en permanence sans que tout le réfrigérateur et les produits alimentaires refroidissent plus rapidement.

Des conditions optimales de congélation et de stockage des aliments

L’un des compartiments internes du réfrigérateur, la Zone Fresh 0, crée des conditions optimales pour conserver la viande ou le poisson, comme ce compartiment est refroidi à environ zéro degré Celsius, ce qui permet un stockage prolongé et plus frais.

lg-15022012-01

Pour les produits alimentaires qui doivent être réfrigérés rapidement, la zone de congélation rapide réduit le temps nécessaire à la congélation jusqu’à 15%.

La conception crée de l’espace pour 15 canettes de soda supplémentaires, et plus de place disponible pour le stockage des aliments.

Le nouveau congélateur est également équipé d’éclairage à LED lumineux, qui rend plus facile la localisation des produits alimentaires, en particulier ceux qui sont stockés en profondeur et à l’intérieur du réfrigérateur.

lg-15022012-02

Le nouvel éclairage à LED offre également une longévité 27 fois plus grande et une consommation d’énergie 12 fois moins importante qu’un éclairage classique à ampoule, de LG.

Le nouveau réfrigérateur est livré dans un boîtier simple et moderne qui s’intègre harmonieusement dans n’importe quel décor de cuisine. Grâce à son design élégant, chic et fonctionnel, l’ambiance entière de la cuisine est ravivée.

A noter que ce nouveau réfrigérateur est disponible sur le marché autour de 1.600 dinars.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer