Le Collège de Makthar (Siliana), champion du Tunisiana Foot Junior 2013

 

C’est dans une ambiance festive que s’est achevé le tournoi inter-collèges TUNISIANA Foot Junior. Les 24 équipes finalistes issues des 24 gouvernorats se sont affrontées les 07 et 08 avril à Sousse et c’est le collège de Seliana qui s’est vu attribuer le titre de champion de cette 4ème édition.

Les éditions se succèdent, le credo reste inchangé : Le TUNISIANA Foot Junior est d’abord le tournoi de l’esprit sportif. L’ambiance était donc placée sous le signe de la convivialité et du fairplay. La finale s’est étalée sur deux journées, et le collège Mohamed Ali de Gabès s’est incliné face à l’équipe championne du tournoi: le collège de Makthar à Siliana.

finale-junior-foot-tunisiana

Par ailleurs, toutes les équipes des 24 gouvernorats ont reçu chacune le trophée du collège champion du gouvernorat.

En marge de la compétition, d’autres trophées ont été attribués, celui de l’esprit sportif remis à l’équipe de Sousse, Walid Godhbane de l’équipe de Bizerte a été sacré Meilleur Joueur par une direction technique composée de 8 formateurs qualifiés de Tunisiana Football Académie.

Pour rappel, le TUNISIANA Foot Junior sillonne l’ensemble du territoire, quelque 400 collèges y participent annuellement et plus 4 mille collégiens s’affrontent pour tenter de remporter le gros lot et faire gagner à leur collège un terrain multisports entièrement aménagé par TUNISIANA.

(Communiqué)

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer