La vidéo de la Femen Amina relatant les circonstances de son enlèvement

 

Le mouvement Femen a annoncé ce lundi matin (15 avril) sur sa page Facebook qu’Amina, la représentante du mouvement en Tunisie, s’est enfuie de chez sa famille et se retrouve dans un endroit sûr en précisant qu’elle a contacté les membres du mouvement pour leur raconter les circonstances de son enlèvement par sa famille.

Le groupe Femen a posté une photo d’une discussion via Skype entre Amina et une Femen, Alexandra Shevchenko. Voici la vidéo de la conversation dans laquelle elle explique que sa famille et ses cousins l’ont forcé et obligé de les suivre et l’ont emmené voir un psychiatre et un imam… :

{youtube}ZhLWKG0pedA{/youtube}

Rappelons qu’Amina est la première représentante de Femen Tunisie; elle est âgée de 19 ans et aurait disparu avant d’être retrouvée par sa famille après avoir pris connaissance de menaces de mort à son encontre.

Amina a publié des photos, lundi 11 mars 2013, en postant “seins nus” et marquant sur son corps “Mon corps m’appartient et il n’est l’honneur de personne”; ces photos ne cessent de créer la polémique surtout après les déclarations de la jeune fille qui a avoué appartenir au mouvement Femen.

Lire aussi:

Le site Femen.org piraté par des Tunisiens

Amina la 1ère représentante de Femen Tunisie aurait disparu

Le Mouvement Femen en Tunisie !

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer