Meeting de Ansar Al Chariâa, Cartes Google Maps pour 40.000 personnes attendues !

 

On peut reprocher beaucoup d’agissements aux partisans d’Ansar Al Chariâa, mais nullement leur organisation et motivation acharnée pour rendre leur meeting prévu dans la ville de Kairouan, dimanche 19 mai 2013, grandiose et impressionnant aussi bien en termes d’audience que d’impact sur le futur…

Dans la page officielle du mouvement, intitulée Shouyoukh alsalafiya, les membres ont publié des cartes graphiques afin d’indiquer le plan à suivre pour se rendre dans le lieu ou se déroulera l’évènement. Tous les dispositifs sont pris pour que les participants puissent se rendre facilement au rassemblement.

meeting-ansar-al-chariaa-2013

Seifedine Raïs, un des représentants d’Ansar Al Shariâa, a déclaré aujourd’hui dans une conférence de presse du mouvement que ce sont 40.000 personnes qui sont attendues ce week-end à Kairouan, et ça sera “une bonne nouvelle pour l’économie tunisienne”.

ansar-chariaa-01

Dans une déclaration faite à notre confrère Al Masdar, un autre représentant d’Ansar Al Chariâa déclare que ce meeting est une étape décisive dans l’avenir du mouvement en Tunisie et l’avenir de la Tunisie en général et qu’il aura lieu même sans l’approbation des autorités. «Ils devront passer sur nos corps pour empêcher son organisation», assure-t-il.

L’année dernière, Ansar Al Chariâa avait drainé 15.000 participants à leur rassemblement, ce dimanche il compte doubler ce nombre et envisage la réception de 80.000 participants. A suivre…

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer