No Doubt, Kate Perry et maintenant Avril Lavigne, fans d’Ice-Watch

 

«Here’s to never growing up», le nouveau single d’Avril Lavigne sorti le 9 avril a débarqué le 10 mai dans un clip décapant, ultra-dynamique et coloré. Premier extrait du cinquième album studio de la chanteuse, ce single est un hymne à la jeunesse éternelle, rebelle et insouciante. Un thème qui se fond à merveille dans l’univers rock pop de la star et dans celui de la marque Ice-Watch, qui s’adresse aux fans de musique du monde entier.

avril-8-icewatch

Au programme, musique et fête… Une ambiance vibrante, où Lavigne preste avec brio. Sa montre ICE, couleur cherry lui colle à la peau. Cette ligne minimaliste de la marque Ice-Watch se démarque par ses tonalités pop et sa souplesse. Inoubliable comme le refrain de “Here’s to never growing up” !

Après sa «brand integration» très réussie auprès de stars internationales comme les Black Eyed Peas dans le clip «Time», David Guetta, le DJ français qu’on ne présente plus, ou encore la chanteuse Katy Perry, la ligne Ice-Watch poursuit son opération séduction du côté des célébrités.

Plus récemment, elle a saisi une occasion très rock de se rapprocher du groupe californien, «No Doubt» ainsi que de l’élégant et sexy chanteur américain Jason Derulo.

Plus que jamais, la marque Ice-Watch s’affirme dans les clips vidéo des stars de la musique, et conquiert un public international grâce à une présence visuelle phénoménale.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   News






  • Envoyer