Le footballeur David Beckham annonce sa retraite

 

beckham-052013Après moins de six mois passés au PSG, David Beckham a annoncé qu’il prenait sa retraite. A 38 ans, il met fin à une carrière exceptionnelle, qui l’a vu évoluer sous les maillots de Manchester United, du Real madrid, de l’AC Milan, des Los Angeles Galaxy et du PSG, ajoutant 115 sélections sous le maillot de l’équipe d’Angleterre.

“Je remercie le PSG de m’avoir donné l’opportunité de continuer, mais je sens que c’est désormais le moment pour finir ma carrière, en jouant au plus haut niveau”, a-t-il dit.

Technicien exceptionnel avec un pied droit d’une précision diabolique, il a toujours été salué pour son professionnalisme partout où il est passé. Mais à 38 ans, son passage dans le club parisien n’a pas été couronné du succès espéré. S’il a participé au titre de champion de France, il n’a jamais marqué sous ses nouvelles couleurs.

Et avec sa famille qui était restée en Angleterre, cela a certainement pesé dans sa décision. Il ne lui reste donc plus que deux matches avant de raccrocher les crampons. Mais il a été sans aucun doute l’une des grandes attractions de la saison, en France comme dans le monde.

Source : FranceTvSport

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer