La radio culturelle tunisienne célèbre sa 7ème année d’ouverture

 

radio-culturelle-tunisLa radio culturelle tunisienne célèbre sa septième année d’ouverture en organisant plusieurs manifestations du 29 au 30 mai courant. Cette radio publique a concocté, à cette occasion, une série de programmes et de manifestations culturelles et artistiques qui auront lieu dans la salle de rédaction à la capitale ou dans un studio aménagé en plein air pour accueillir les invités.

L’auditeur aura, ainsi, rendez-vous avec des hôtes de divers horizons pour une station qui émet aussi bien à la capitale que dans les régions.

Parmi les manifestations organisées figure une exposition de photos à la salle de rédaction d’artistes, acteurs tunisiens et journalistes radios qui ont contribué à enrichir le paysage culturel tels que Mustapha Kraief, Othmane Kaak, Abdelaziz Laroui, Houcine El Jaziri, Zohra Feyza et Chafia Rochdi.

Cette exposition comporte également des scénarios manuscrits de célèbres pièces de théâtre et de feuilletons de Hammouda Maâli, Mokhtar Hachicha, et Ahmed Kheireddine.

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer