Cérémonie de remise des diplômes TEKonsult, le 1er juin à la technopole El Ghazela

 

tekconsult-2013-130_thumbPositionnée aujourd’hui parmi les acteurs principaux issus du domaine de la formation en télécommunications (à l’échelle locale et internationale), TEKonsult marquera un point d’honneur le 1er juin, en organisant une cérémonie de remise de certifications pilotes dans le domaine des télécommunications.

Les principaux opérateurs (Tunisie Telecom, Tunisiana et Orange), les ministres des Technologies de la communication, de l’Enseignement supérieur, ainsi que plusieurs établissements (Centre d’Etudes et de recherche des Télécommunications, école Sup’com…) seront présents à cet événement qui se déroulera au Pôle Technologique des Communications El-Ghazela.

Des ingénieurs et doctorants formés et certifiés par TEKonsult durant l’année universitaire 2012/2013 se verront remettre leur distinction. La cérémonie se déroulera de 8h30 à 13h dans la salle de Conférence Okba.

 

———————

A propos de TEKonsult :

Fondée en 2004, TEKONSULT fait partie d’un groupe de sociétés œuvrant dans le domaine des TIC et comptant près de 150 ingénieurs. Outre l’activité de la formation en télécommunications, le groupe opère dans les domaines du développement informatique et de la vidéo surveillance.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le portail officiel de Tekconsult à cette adresse.

 

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer