AHLEM crée le BUZZ sur Twitter en appelant à porter le Hijab pendant Ramadan!

 

Ahlem, l’artiste émiratie, a critiqué sur sa propre page Twitter les filles non voilées au cours du mois de Ramadan, estimant que le jeûne sans porter le voile est inacceptable. La chanteuse a en effet changé sa photo à l’occasion du mois sacré par une photo d’elle portant le Hijab.

A travers son Tweet elle a suscité plusieurs réactions. Voici ce qu’elle a écrit: “En ce qui concerne les femmes sur le marché où est le voile ? Tu jeûne mais tu ne portes pas le voile? Même si vous n’êtes pas voilées vous devez vous couvrir les cheveux pendant Ramadan».

ahlem-tweet

Plusieurs de ses abonnés se sont interrogés si la chanteuse portera un jour le voile pour toute l’année. Une chose est sûre, le Tweet d’Ahelm a fait le buzz (cumulant plus de 21.00 retweets) ce qui l’a poussée à récrire un Tweet expliquant qu’elle voulait inciter les femmes à respecter le mois de Ramadan et s’habiller modestement sans extravagance et sans exagération.

Malgré cela, les réactions se sont multipliées, la chanteuse a coupé la discussion en jurant que les 3/4 des femmes abonnées ne respectent pas le mois saint. Des propos qui ne laissent pas les internautes indifférents !

 

Alya H.

Lire Aussi :

http://www.tekiano.com/ness/reseaux-sociaux/7947-le-royalbaby-le-bebe-le-plus-tweete-au-monde-.html

http://www.tekiano.com/ness/politik/7203-les-tweeples-de-lanc-quels-sont-les-membres-de-lassemblee-qui-twittent-le-plus-.html

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer