Changements dans le programme de la 49ème édition du festival de Carthage et validité des billets

 

festival-carthage-140Suite aux évènements survenus dernièrement et le décret de 3 jours de deuil national, le comité directeur de la 49ème édition du festival international de Carthage informe que plusieurs modifications sont apportées au programme officiel.

Après l’annulation du concert de George Benson qui était prévu le mardi 30 juillet 2013, la Direction de la 49ème édition du Festival International de Carthage, informe le public que :

1- Les billets de George Benson sont valables pour la soirée de Paco De Lucia programmé le jeudi 1er Aout 2013.

2- Le public déçu par l’absence de Salif Kaita sera aussi le bienvenue pour le concert de Paco De Lucia le 1er Aout 2013.

3- Pour tous ceux qui voudraient se faire rembourser pour le concert de George Benson la direction vous informe que tous les billets achetés dans nos guichets seront remboursés en espèces dans les locaux de la Direction du festival (Rue 8011- Espace Tunis Bloc E – 1er étage Montplaisir 1002 Tunis à partir du vendredi 2 Aout de 10h30 à 14h30).

4- Quant aux billets achetés en ligne ils seront automatiquement remboursés par virement bancaire.

Pour toutes informations, appeler le 71902 772

Dans un communiqué, le comité de direction avait informé que les spectacles seront maintenus, “en guise de résistance contre toutes les formes de terrorisme et de violence”. La soirée du 29 juillet avait débuté par une minute de silence à la mémoire des martyrs avant de saluer le drapeau national au son de l’hymne national.

Le directeur Mourad Sakli avait informé que 30% des recettes de certains spectacles iront au profit des familles des martyrs de l’Armée nationale et de la sécurité “les martyrs du 29 juillet 2013”.

Mourad Sakli le directeur de la 49ème édition du festival de Carthage a indiqué à la TAP que “la volonté de maintenir la programmation du festival est un message fort pour continuer à vivre même dans la douleur et surtout de ne pas avoir peur”.

“le festival salue grandement les stars de grande crampe Salif Keita (Mali), Manu Dibango (Cameroun), George Benson (USA), Paco de Lucia (Espagne) et Majda Erroumi (Liban) qui sont actuellement en Tunisie malgré la conjoncture difficile que traverse le pays, pour leur solidarité avec le festival de Carthage et la Tunisie”. Déclare t-il.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Report de tous les concerts et spectacles du 25, 26 et 27 Juillet à une date ultérieure

El Hadhra 2013 à Carthage: Une présence record pour une copie moins flamboyante que l’originelle

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer