ASUS s’intéresse au marché tunisien

En partenariat avec ses deux distributeurs officiels en Tunisie, MIB et SMART, la marque réaffirme son engagement sur le marché tunisien tout en proposant aux férus de l’informatique et du multimédia sa nouvelle gamme de produits.

Ces produits innovants sont le fruit de la recherche technologique de pointe. Suite à une participation active dans des salons et expositions en Tunisie et à des opérations de marketing direct dans les grandes surfaces (Géant Tunis-City et Carrefour), la marque et ses partenaires locaux ont ainsi décidé de mettre en place une stratégie commerciale et de développement, avec un accent particulier sur la qualité, l’originalité, la disponibilité et le prix.

asus-tek

Possédant plus de 900 centres de réparation à travers le monde, la marque ASUS donne une importance majeure à ses services de maintenance et d’après-vente. En Tunisie, la marque est représentée aujourd’hui par un réseau étendu de points de réparation grâce à des partenaires de marque qui ont une longue et riche expérience dans l’entretien et la maintenance des produits électroniques, tels que SIMOP Tunisie et NTC.

ASUS a été classée ces dernières années première marque d’ordinateurs portables, en termes de robustesse et de fiabilité. Selon une enquête émanant d’un Cabinet américain indépendant d’assurance, SquareTrade, réalisée à partir d’une analyse d’un panel de 30.000 machines bénéficiant d’une garantie, ASUS a figuré en tête du classement, avec moins de 10% de pannes possibles lors des 24 premiers mois d’utilisation et environ 15,6% au bout de trois ans, alors qu’en général, un ordinateur sur 3 présentait un problème de dysfonctionnement dans les 3 premières années suivant l’achat.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   News






  • Envoyer